Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 08:53

 

aujourd'hui c'est vendredi, bon il commence comme jeudi terminé

avec une jolie migraine dont vous me savez bien souvent victime

ma chambre sent bon la menthe poivrée, mais pas d'effet miracle !

mon medecin va me prescrire les triptans, 

toi tu connais ? ça marche ?

 

voila longtemps que je ne vous ai pas montré de collier

en voici deux modeles differents

un zazou et un "plus sage"

 

une préférence ???

 

030.JPG

il irait bien avec cette bague

010

*******************************************************

 

026-copie-1.JPGcelui ci irait bien avec ma broche alice

001-copie-3

 

pour cha voici le stock fibule

si tu preferes fimo je peux en refaire une a tes couleurs

002-copie-2023-copie-1023053125.JPG016-copie-1.JPG044.JPG012-copie-1.JPG035-copie-3.JPG026-copie-2.JPG040-copie-1.JPG043.JPG042-copie-2.JPG033-copie-2.JPG024-copie-1.JPG031.JPG121.JPG123.JPG

 

bon vendredi à tous et toutes

je vous embrasse


mince,le coeur doré est reservé mais.....


SOS ... qui m'a demandé de la mettre de coté ??? je ne sais plus !!!!!

arrggggggggggggggg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Alors là, sans conteste, c'est le collier à grande marguerite !<br /> Plein de pep's, de pétillant, de jours de grand soleil, il illumine !!!<br /> Il est même incroyable et la bague... wouah ! Elle sait prendre sa place... ;-)))<br /> Bises en couleurs, Ecnerolf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bizz à toi, je suis retournée voir tes toiles, elles sont magiques, colorées chaudes et tout en rondeur ! !j'adore !! je te previens quand je fais mon petit article !! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu vas avoir besoin de vacances après toute cette effervescence!<br /> <br /> <br /> Je te sens speed!*<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ba tu parles, decembre je bosse tous les jours, et je vais avoir 4 jours de vacances, je suis KO avant de commencer!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rho mince pour tes brûlures... Pfffff...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tes migraines au moins se sont fait plus rares. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> rien de mechant, ça pique très très fort !!! haha bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma Flo,<br /> <br /> <br /> à chaque fois j'ouvre ta page et je clique trop vite alors cela mouline.<br /> <br /> <br /> Je le sais, je le fais quand même... Une vraie tête de linotte.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et que ton job te plait.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> Passe un bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre, tes petits bisous du matin me manquent !! gros bisous ma sophie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un petit coucou Flo... joli les deux colliers, une tite préférence pour le deuxième , j'aime bien le vert.. et la bague wouah!!!!je n'avais pas vu les broches Alice, très sympa aussi....ah lala va<br /> falloir que je renouvelle mes bijoux... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hahah gros bisous fifine !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui ??

  • : ECNEROLF au pays des merveilles
  • : mes créations de bijoux, mes bidouilles, mes humeurs,mes cybers amis, la vie COULEUR ZAZOU
  • Contact

Profil

  • ecnerolf au pays de merveilles
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés

  _____________________________________________________________________________________________________  

 

  le bandeau de ce blog est une création merveilleuse

et unique de

la bande à jules

  link

 



                          
alice-au-pays.png

  

  vous pouvez egalement

passer commande ici ou sur le blog

soeurs de chaudron

 

eeee2.jpg 

link

 


 

 


 

ecnerolf horizontal

  carte de visite

créée par alex de "la bande à jules"

 

 

 

 

  059-copie-3-copie-1.JPG007-copie-4

  lili et moi

deux zazous dans la même ville 

 

 

 


 

Texte Libre

 ShabbyBlogsDearButton.gif
free

retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

 

 

  Retrouvez certaines de mes créations dans le magasin d'Emmacreation  à evreux !
rue edouard ferray 
gv

 

  i love comments

 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 


 

 

 

 chez lili c'est la :

link

********************************************

 

 

les peintures de nath color sont ici

link

 

 014-copie-2

****************************************


 

 

 


Archives

images du net ...


 

  dessins

mine de jeb

Ecnerolf-en-colere--2-.jpg

jueb22.jpg

flo-jeb-copie-1.jpg

link

 

*****************  

ces images je les ai croisées sur le net

elles me plaisent, me ressemblent ou m'inspirent,

adessinateuse.jpg

anne soline

46545513_m.jpgoctobre rose

2245342 Screen 

la marelle

6a00d83451d99869e20133f1dc5efd970b-400wi.jpg

a fanciful twist

 

50884285.jpg

6a00d83451d99869e20120a8d9f02b970b-400wi.jpga fanciful twist

50215746.jpg


598_Low_Fire_Colorful.jpg

low fire colorful

l-etrange-noel-de-m.Jack.jpg

sorciere3.jpg

stephanie leon


6a00d83451d99869e20134876db815970c-400wi.jpga fanciful twist

6a00d8341d774d53ef00e54f812d2a8834-800wi.jpg

6a00d83451d99869e201287716d3af970c-450wi.jpgfanciful twist

a1.jpg

2293001_Screen.jpg

le marelle


2476726316_d4edde93f6-1-.jpg7d981111733f_cham.jpg

robe.jpg

ou m'ecrire ?passer commande?

visites