Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 20:16

Je ne prend pas souvent le temps de repondre aux tags

j'avoue que tous ne me plaisent pas

mais cette fois je le fais pour ma sophie alias mouchette

 

alors des question, des réponses !

je lai déjà fais hier soir mais over a bouffé mon article, niarkk

 

quand vous etiez petits que repondiez vous à la question "que voudras tu faire quand tu sera grand ?

maitresse ( je disais pas instit à l'époque)

 

quels ont été vos BD et dessins animés préférés

albator sans hesiter, moi la cicatrice et la meche rebelle ça le fait direct héhé

plus petite c'etait chapo chapo et fragel rock

bd ? aucune idée, toutes

 

quels ont été vos jeux préférés

le jeu de dame

et puis jouer à la maitresse !

 

quel a été votre meilleur anniversaire ?

tous , toujours très entourée et gatée

 

qu'est ce que vous auriez voulu absolument faire et que vous n'avez pas encore fait ?

dans les domaine du réalisable alors ??

heu, voir certains pays : irlande, quebec, australie ..

 

quel etait votre sport préféré ?

je maudissais le sport !! nullle !!!!! toujours la derniere choisie dans les equipes

ado c'etait muscu tous les soirs en salle

et tir le dimanche , très glamour ..héhé

 

quelle a été votre premiere idole de musique ?

heu c'est quand j'ai eu mon premier radio cassette

jeanne mass et vivaldi !

ensuite kate bush et elle depuis elle reste !!

 

quel est le plus beau cadeau de noel que vous ayez reçu ?

tous comptent je les aime tous !!!!

 

 

007

 

zou je fais passer à


nathanaelle

thyflo

les rubriques en vrac en musique !

la bande à jule en dessin ?

lili 100%doudou

jeanne marie

freeheloise

 

qui joueras le jeu ?

et tous ceux qui le veulent !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bon mercredi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> héhé moi aussi c'était albator!!!!!!! mais curieusement quand je l'ai revu quelques longues années plus tard.... pfiouuuuuuuuuuu il m'a pô fait du tout le même effet, le charme avait disparu<br /> dis-donc, rhhoooooooo, boujoux, t'inquiètes j'ai reçu ton mail et heureusment passsk'on ne parlait pô du tout de la même chose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bé ouai un peu pareil en fait, moins warrior que dans mes souvenirs !! éhhé , raaa tu vois pour le bracelet m'a bien semblé qui avait un truc qui clochait du grelot !!! doro t'as commendé trois<br /> trucs me semble dont un bracelet simple, moi deux trucs y'avait une bague et un bracelet multicolore si possible avec pas mal de pois mais comme ceux de cet été !!! et pi j'ai ma broche champi de<br /> coté aussi !! des bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça y est mission accomplie , tag en vue sur mon blog . bisouilles ma Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super je suis allée voir, merci d'avoir joué le jeu ma belle et pour les photos !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, ah coquinette! nais est-ce que ma mémoire remontera jusque-là?lol<br /> <br /> <br /> gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne m'en fais pas ! tu as toujours ton ame d'enfant, tout ça n'est pas si loin !de gros bisous  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho c'est drôle.....j'ai fais ce tag, l'article est programmé pour samedi....j'y rajouterai un édit vers ton blog!!<br /> <br /> <br /> Des bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hahah a force de tourner nous allons toute le faire ahha gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ma toute belle.<br /> <br /> <br /> Pour tes mots, pour la photo, pour ce si joli "toi et moi".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui ??

  • : ECNEROLF au pays des merveilles
  • : mes créations de bijoux, mes bidouilles, mes humeurs,mes cybers amis, la vie COULEUR ZAZOU
  • Contact

Profil

  • ecnerolf au pays de merveilles
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés

  _____________________________________________________________________________________________________  

 

  le bandeau de ce blog est une création merveilleuse

et unique de

la bande à jules

  link

 



                          
alice-au-pays.png

  

  vous pouvez egalement

passer commande ici ou sur le blog

soeurs de chaudron

 

eeee2.jpg 

link

 


 

 


 

ecnerolf horizontal

  carte de visite

créée par alex de "la bande à jules"

 

 

 

 

  059-copie-3-copie-1.JPG007-copie-4

  lili et moi

deux zazous dans la même ville 

 

 

 


 

Texte Libre

 ShabbyBlogsDearButton.gif
free

retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

 

 

  Retrouvez certaines de mes créations dans le magasin d'Emmacreation  à evreux !
rue edouard ferray 
gv

 

  i love comments

 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 


 

 

 

 chez lili c'est la :

link

********************************************

 

 

les peintures de nath color sont ici

link

 

 014-copie-2

****************************************


 

 

 


Archives

images du net ...


 

  dessins

mine de jeb

Ecnerolf-en-colere--2-.jpg

jueb22.jpg

flo-jeb-copie-1.jpg

link

 

*****************  

ces images je les ai croisées sur le net

elles me plaisent, me ressemblent ou m'inspirent,

adessinateuse.jpg

anne soline

46545513_m.jpgoctobre rose

2245342 Screen 

la marelle

6a00d83451d99869e20133f1dc5efd970b-400wi.jpg

a fanciful twist

 

50884285.jpg

6a00d83451d99869e20120a8d9f02b970b-400wi.jpga fanciful twist

50215746.jpg


598_Low_Fire_Colorful.jpg

low fire colorful

l-etrange-noel-de-m.Jack.jpg

sorciere3.jpg

stephanie leon


6a00d83451d99869e20134876db815970c-400wi.jpga fanciful twist

6a00d8341d774d53ef00e54f812d2a8834-800wi.jpg

6a00d83451d99869e201287716d3af970c-450wi.jpgfanciful twist

a1.jpg

2293001_Screen.jpg

le marelle


2476726316_d4edde93f6-1-.jpg7d981111733f_cham.jpg

robe.jpg

ou m'ecrire ?passer commande?

visites