Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 20:19

 

voila déjà la fin du week end, pas eu le temps de s'ennuyer une fois de plus !!

belle soirée pour l'anni d'une amie,

bon retour 2 h du mat, les yeux qui piquent


a.JPG 

sur cette photo il y a même lili 100 % doudou

 

le dernier collier en commande qui se termine

098

et même ...

127.JPG

 

bon j'ai réussi à motiver zhom à se lancer juste un mur pour aujourd'hui, on y va en douceur !

je rassure celles qui ont pensé que tout allait rester comme ça, ' un mur parme un mur jaune ) non non

tout va devenir parme !!

mais zhom fait mur par mur pour que nous puissions vivre dans la piece pendant les travaux de peinture !!


bon ... que penser

non c'est bien hein ?? hein chéri c'est bien ?

t'hesites ......

c'est vachement plus froid que le jaune n'empeche hein ?

oui mais bon ça reste lumineux quand même

oh ba vi ...c'est plus froid par contre 

oué une chouilla ..

pi ça fait tout vide

oué mais bon faut remettre les cadres aussi .

et pi pour se rendre compte faut tout faire, la à coté du jaune forcement

mais c'est bien hein chéri ? c'est bien ?

 

............................

toi t'en pense quoi ? hein ?? en vrai ??????

moi suis partagée, contente de changer, mais mon jaune c'etait mon rayon de soleil même les jours sombres, par contre le parme agrandi la piece et reste assez lumineux et s'accorde avec les couleurs noires rouges violettes de la piece  raaaaaaa c'est bien hein ?? non ???? t'hesites ??

 

chéri ..il reste du jaune, ...au cas ou ???

 

belle fin de dimanche !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by ecnerolf au pays de merveilles - dans mon quotidien
commenter cet article

commentaires

laflo 01/12/2010 21:25



Bah c'est sûr que sans la déco sur le mur et avec le mur jaune lumineux à côté... difficile de ne pas être mitigée... en plus, le fait de faire mur par mur donne le temps de faire réfléchir...
mais on voit l'avant aussi en même temps... alors difficile de ne pas être nostalgique un peu de "l'avant"... Bref... moi aussi jserais pareille que toi dans le même cas...



ecnerolf au pays de merveilles 03/12/2010 09:08



ça y est le boulot avance et je commence à me dire que mon idée etait bonne, et puis on va garder le jaune dans la cuisine, ça tranche un peu mais j evoulais en garder à tout prix !! bizzz



Melle Bulle 29/11/2010 19:27



Je sens bien que lorsque toute la pièce sera finie tu vas vouloir refaire tout en jaune... lol, c'est Chéri qui va être content ! ;) Pour ma part, je trouve ça... limite "sage", je m'attendais à
quelque chose de plus "pétant", mais bon, c'est joli, ne t'en fais pas! Ah oui, et le collier qui se termine, je le trouve superbe ;) Je veux le même, lol ;)



ecnerolf au pays de merveilles 29/11/2010 20:03



ti coucou peux tu me redonner ton adresse mail stp je ne la trouve plus dans mes papier ! bizzz



Voyelle 29/11/2010 19:15



ah les voilà donc les fameuses toutes pareilles à celle de la lutine !!!!vous avez dû bien vous éclater, on sent très bien l'ambiance festive !!!



Arwen 29/11/2010 18:42



je comprends ton hésitation! j'ai changé la couleur de la déco du blog et c'est vrai que ce type de couleur refroidit mais toi, c'est du parme et le parme , c'est doux!!!mais c'est sûr que c'est
un vrai changement par rapport au jaune!



Lili et la trilogie 29/11/2010 18:11



Je suis sûre qu'une fois tout peint ça sera très joli, neutre, mais pas trop, froid un peu, mais pas trop non plus, classe je dis! Bises.



ecnerolf au pays de merveilles 29/11/2010 18:32



merci lili, on sera vite fixée ! bizzz



Qui ??

  • : ECNEROLF au pays des merveilles
  • ECNEROLF  au pays des merveilles
  • : mes créations de bijoux, mes bidouilles, mes humeurs,mes cybers amis, la vie COULEUR ZAZOU
  • Contact

Profil

  • ecnerolf au pays de merveilles
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés

  _____________________________________________________________________________________________________  

 

  le bandeau de ce blog est une création merveilleuse

et unique de

la bande à jules

  link

 



                          
alice-au-pays.png

  

  vous pouvez egalement

passer commande ici ou sur le blog

soeurs de chaudron

 

eeee2.jpg 

link

 


 

 


 

ecnerolf horizontal

  carte de visite

créée par alex de "la bande à jules"

 

 

 

 

  059-copie-3-copie-1.JPG007-copie-4

  lili et moi

deux zazous dans la même ville 

 

 

 


 

Texte Libre

 ShabbyBlogsDearButton.gif
free

retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

 

 

  Retrouvez certaines de mes créations dans le magasin d'Emmacreation  à evreux !
rue edouard ferray 
gv

 

  i love comments

 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 


 

 

 

 chez lili c'est la :

link

********************************************

 

 

les peintures de nath color sont ici

link

 

 014-copie-2

****************************************


 

 

 


images du net ...


 

  dessins

mine de jeb

Ecnerolf-en-colere--2-.jpg

jueb22.jpg

flo-jeb-copie-1.jpg

link

 

*****************  

ces images je les ai croisées sur le net

elles me plaisent, me ressemblent ou m'inspirent,

adessinateuse.jpg

anne soline

46545513_m.jpgoctobre rose

2245342 Screen 

la marelle

6a00d83451d99869e20133f1dc5efd970b-400wi.jpg

a fanciful twist

 

50884285.jpg

6a00d83451d99869e20120a8d9f02b970b-400wi.jpga fanciful twist

50215746.jpg


598_Low_Fire_Colorful.jpg

low fire colorful

l-etrange-noel-de-m.Jack.jpg

sorciere3.jpg

stephanie leon


6a00d83451d99869e20134876db815970c-400wi.jpga fanciful twist

6a00d8341d774d53ef00e54f812d2a8834-800wi.jpg

6a00d83451d99869e201287716d3af970c-450wi.jpgfanciful twist

a1.jpg

2293001_Screen.jpg

le marelle


2476726316_d4edde93f6-1-.jpg7d981111733f_cham.jpg

robe.jpg

ou m'ecrire ?passer commande?

visites