Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 11:11

val

val est une bloggeuse adorable, rencontrée sur le net depuis peu grace à zaza (croque madame ),

un amour, elle aime le vert, les petits pois les bijoux ...... les sourires !!

je lui ai dis que cette bague etait superbe, et voila, je la retrouve dans ma boite aux lettres !!

pourquoi dans la vraie vie on croise si peu de gens adorables et généreux, quand sur le net on en rencontre tant !!!!

mille merci val, tu es un amour !!!!

 

link

 

008-copie-1.JPG 009.JPG

 

bizzz à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> la différence entre les créteurs (trices) et les copieurs (euses), c'est que les vrais créateurs regorgent d'idées et pas les autres!!!! et les idées ne peuvent se voler!!!!<br /> <br /> <br /> je fais de la peinture, des meubles en serviettes, de la free broderie, des bijoux, en soutache en ce moment, pièces uniques jamais refaites...mais scrogneugneu, pas trouvé le moyen via les<br /> commentaires ou contact de t'envoyer mes photos?! suis peut-être neu-neu?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> haha pas neuneu non juste comme moi peut etre , paumée avec le net !! il me semble que tu peux pourtant m'envoyer des images avec les comm, mais il doit falloir les mettre sur tynpics ( heu ortho<br /> j'ai un doute!), obtenir un code que tu copie ici dans la case commentaire et j'aurai l'image! tu tentes ?? je serais heureuse de decouvrir ton travail !!<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai , elle est super Val , j'aime beaucoup son blog moi aussi.<br /> <br /> <br /> Et ta bague est très très très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je l'aime beaucoup ma nouvelle bague !!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Whaou, quelle jolie bague et quel talent. C'est très gentil ce cadeau que Val t'a fait. Tu as raison, la générosité, la gentillesse, le coeur... enfin... tout ce dont tu parles aussi, c'est rare<br /> de nos jours. Même un ptit mot peut faire un énorme plaisir et je l'ai aussi découvert par la blogsphère. Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> Tu as dû être heureuse quand tu as reçu ce joli cadeau, oh oui, je t'imagine bien !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Flo et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  tu poses la question  cruciale!!!!! derrière un pseudo ou non , on peut se montrer tel que l'on est....gentil sans se faire prendre pour une mièvre ou se faire ridiculiser... parfois<br /> l'on tombe dans l'excès convenu de compliments et certains blogs tournent en rond(e), uniquement entre copines, et porte fermée pour les autres...mais il y a aussi le paravent d'internet où des<br /> frustrés de tous poils se défoulent verbalement! et, devant son ordi, on prend du temps pour lire, écrire, poster... dans la "vraie vie", on court sans même regarder ceux qui sont à côté de<br /> nous...<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog, bien que je sois très"manuelle", et ce sont ces  travers qui me retiennent, et aussi les copies, qui fleurissent sous le terme pompeux:"c'est moi qui l'ai fait" et qui<br /> plus est, se vendent très bien...<br /> <br /> <br /> bon WE et carpe diem...Arzela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tu as raison devant les gens, face à face il y a des barrieres, même avec nos proches parfois !! par ecrit c'est plus facile, alors parfois oui même c'est beaucoup j'ai rencontré des gens<br /> super sur le net, mais j'espere etre moi même avec tous !!! et puis il y les autres, comme celui venu insulté zaza , gratuitement, juste pour son plaisir et anonymement en plus ! mais bon, la<br /> toile est un microcosme exacerbé de notre monde, tout y est plus caricaturale! quant au " c'est moi qui l'ai fait" oui bien sur on en croise plein, je m'applique au maximum à faire des choses<br /> bien à moi, ( sauf les gourmandises qui sont à la mode partout ) mais même la j'ai vu ensuite quasi mes bagues à l'identique sur d'autres sites , c'est le risque du net, d'ailleurs 'j"evite les<br /> sites de fimo de peur de sans le vouloir finir par faire des choses déjà vues en ayant l'impression d'en avoir eu l'idée ! merci pour ta visite,  nos blog doivent vivre aussi des echanges et<br /> des dialogues !!et si l'idée de prend un jour de nous montrer ce que tu fais, ce sera avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ouahhhhhh, la chance !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oué je sais, ba faut pas etre triste mais heureuse pour moi !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />

Qui ??

  • : ECNEROLF au pays des merveilles
  • : mes créations de bijoux, mes bidouilles, mes humeurs,mes cybers amis, la vie COULEUR ZAZOU
  • Contact

Profil

  • ecnerolf au pays de merveilles
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés
  • franchement zazou, un brin originale, maman de deux loulous,épouse,amie,j'ai commencé l'aventure blog pour mettre mes bijoux en ligne, j'y ai trouvé de nouvelles cyber amitiés

  _____________________________________________________________________________________________________  

 

  le bandeau de ce blog est une création merveilleuse

et unique de

la bande à jules

  link

 



                          
alice-au-pays.png

  

  vous pouvez egalement

passer commande ici ou sur le blog

soeurs de chaudron

 

eeee2.jpg 

link

 


 

 


 

ecnerolf horizontal

  carte de visite

créée par alex de "la bande à jules"

 

 

 

 

  059-copie-3-copie-1.JPG007-copie-4

  lili et moi

deux zazous dans la même ville 

 

 

 


 

Texte Libre

 ShabbyBlogsDearButton.gif
free

retrouvez moi sur

Ma Page sur Hellocoton

 

 

  Retrouvez certaines de mes créations dans le magasin d'Emmacreation  à evreux !
rue edouard ferray 
gv

 

  i love comments

 



°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 


 

 

 

 chez lili c'est la :

link

********************************************

 

 

les peintures de nath color sont ici

link

 

 014-copie-2

****************************************


 

 

 


Archives

images du net ...


 

  dessins

mine de jeb

Ecnerolf-en-colere--2-.jpg

jueb22.jpg

flo-jeb-copie-1.jpg

link

 

*****************  

ces images je les ai croisées sur le net

elles me plaisent, me ressemblent ou m'inspirent,

adessinateuse.jpg

anne soline

46545513_m.jpgoctobre rose

2245342 Screen 

la marelle

6a00d83451d99869e20133f1dc5efd970b-400wi.jpg

a fanciful twist

 

50884285.jpg

6a00d83451d99869e20120a8d9f02b970b-400wi.jpga fanciful twist

50215746.jpg


598_Low_Fire_Colorful.jpg

low fire colorful

l-etrange-noel-de-m.Jack.jpg

sorciere3.jpg

stephanie leon


6a00d83451d99869e20134876db815970c-400wi.jpga fanciful twist

6a00d8341d774d53ef00e54f812d2a8834-800wi.jpg

6a00d83451d99869e201287716d3af970c-450wi.jpgfanciful twist

a1.jpg

2293001_Screen.jpg

le marelle


2476726316_d4edde93f6-1-.jpg7d981111733f_cham.jpg

robe.jpg

ou m'ecrire ?passer commande?

visites